+86-15824400033

Compagnie

Accueil / Sur / Compagnie
VOIR L'APERÇU
À PROPOS DE NOUS

Une entreprise spécialisée dans la production de produits en PVC

Fondée en tant que grande coentreprise en 2002, Zhejiang MSD Group Share Co., Ltd.

Zhejiang MSD Group Share Co., Ltd. a été créée en 2002 et la société a son siège social dans le parc industriel du tricot chaîne, dans la ville de Haining, dans la province du Zhejiang. MSD a toujours insisté sur l'innovation indépendante et a toujours considéré l'innovation technologique et l'innovation de produit comme une mesure importante pour l'entreprise afin d'améliorer notre compétitivité centrale.Depuis notre création, grâce à la recherche et au développement continus, MSD s'est développé en un système de produits tridimensionnel intégrant matériaux décoratifs respectueux de l'environnement, matériaux sportifs fonctionnels et autres matériaux flexibles et couvrant de multiples scénarios d'application.

À l'heure actuelle, les principaux produits de MSD comprennent : la bannière flexible publicitaire, le film calandré en PVC, le film de plafond en PVC, le tissu Drop Stitch, le tissu pare-soleil, le tissu imperméable en PVC, le tissu en maille PVC, la bâche en PVC et d'autres produits.

MSD accueille les nouveaux et les anciens clients pour réaliser ensemble de brillantes carrières !

POURQUOI NOUS CHOISIR

Pourquoi nous sommes différents des autres

MSD adhère au concept de création de valeur professionnelle, se spécialise dans la production de film rigide en PVC/film semi-rigide, film de plafond tendu en PVC, tissu enduit et laminé de PVC, bannière flexible, maille, etc.

Notre Histoire

2002 Création

En 2002, Zhejiang MSD Warp Knitting Coating Co., Ltd. a été créée.

2018 Développement

Dirigeant : En 2018, la deuxième phase du projet MSD a commencé la construction.

Le 7 mai 2018, la cérémonie de lancement du nouveau projet de transformation technique de matériaux composites fonctionnels de protection de l'environnement de 800 millions de mètres carrés de MSD a eu lieu dans la nouvelle base de projet. Le projet a été classé projet industriel majeur en 2017, ce qui constitue une étape importante dans l'histoire du développement du MSD.

2019 Dirigeant

En 2019, la construction du projet de la deuxième phase du MSD bat son plein et la préparation du projet de la troisième phase bat son plein.

Le 30 septembre 2019, tous les membres des quatre équipes du comité du parti municipal de Haining, du congrès populaire municipal, du gouvernement municipal et de la CCPPC, les principaux responsables du gouvernement municipal, les zones de développement des villes (sous-districts), le Yanguan Holiday Resort et le nouveau district de Jianshan ont totalisé 80 personnes de plus viennent visiter MSD.

2020 Le développement rapide

En 2020, Zhejiang MSD Group Share Co., Ltd. a été créé et la troisième phase du projet MSD a commencé la construction.

Le 31 mai 2020, l'achèvement (mise en service) de la deuxième phase du projet MSD et le début de la troisième phase du projet ont eu lieu au sein du MSD, et les dirigeants municipaux à tous les niveaux ont assisté à la cérémonie.

MSD accueille chaleureusement les anciens et les nouveaux clients à la maison
et à l'étranger et soutien avec une attitude enthousiaste.

Nos produits sont principalement utilisés dans la décoration intérieure, les tentes, les bateaux, les châteaux gonflables, les bâches de camion, les sacs, les conduits d'air, les tissus de structures architecturales, les supports d'impression à base de solvant et UV, etc.

Nous contacter
Partenaire

Nous vous recommandons les derniers produits

Nos produits sont principalement utilisés dans la décoration intérieure, les tentes, les bateaux, les châteaux gonflables, les bâches de camion, les sacs, les conduits d'air, les tissus de structures architecturales, les supports d'impression à base de solvant et UV, etc.

+ 86-0573-89237968

Company

Home / About / Company
Watch overview
ABOUT US

A company specializing in the production of PVC products

Founded as a large joint venture enterprise in 2002 , Zhejiang MSD Group Share Co.,Ltd.

Zhejiang MSD Group Share Co., Ltd. was established in 2002, and the company is headquartered in the Warp Knitting Industrial Park, Haining City, Zhejiang Province. MSD has always insisted on independent innovation, and has always regarded technology and product innovation as an important measure for the company to improve our nuclear competitiveness.Since our establishment, through continuous research and development, MSD has developed into a three-dimensional product system integrating environmentally friendly decorative materials, functional sports materials and other flexible materials and covering multiple application scenarios.

At present, MSD's main products include: Advertising flex banner, PVC calendered film, PVC ceiling film, Drop stitch fabric, sunshade fabric, PVC waterproof fabric, PVC mesh fabric,PVC tarpaulin and other products.

MSD welcomes new and old customers to achieve brilliant careers together!

WHY CHOOSE US

Why We Are Different From The Others

MSD adhere to the concept of professional value creation, specializes in producing PVC rigid film / Semi-rigid film, PVC Stretch Ceiling film, PVC coated and laminated Fabric, Flex Banner, Mesh etc,

Our History

2002 Established

In 2002, Zhejiang MSD Warp Knitting Coating Co., Ltd.was established.

2018 Development

 Leading: In 2018, the second phase of MSD project started construction.

On May 7, 2018, the commencement ceremony of MSD's new 800 million square meters functional composite environmental protection material technical transformation project was held in the new project base. The project was listed as a major industrial project in 2017, which is a milestone in the MSD's development history.

 

2019 Leading

In 2019,The MSD's second phase project construction is in full swing, and the third phase project preparation is in full swing.

On September 30th, 2019, all the members of the four teams of Haining Municipal Party Committee, Municipal People’s Congress, Municipal Government, and CPPCC, the main persons in charge of the municipal government, the development zones of the towns (subdistricts), the Yanguan Holiday Resort, and the Jianshan New District totaled 80 More people come to visit MSD.

2020 The rapid development

In 2020, Zhejiang MSD Group Share Co., Ltd. was established, and the third phase of MSD project started construction.

On May 31st, 2020, the completion (commissioning) of the second phase of the MSD  project and the commencement of the third phase of the project were held within the MSD, and municipal leaders at all levels attended the ceremony.

MSD warmly welcome old and new customers at home
and abroad and support with Enthusiastic attitude.

Our products are mainly used in interior decoration, tents, boat, inflatable castle, truck tarpaulin, bags, air duct, Architectural Structures fabric, solvent and UV printing media and so on.

Contact Us
Partner

We Recommend The Latest Products For You

Our products are mainly used in interior decoration, tents, boat, inflatable castle, truck tarpaulin, bags, air duct, Architectural Structures fabric, solvent and UV printing media and so on.